AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Demande de Partenariat - Page 2 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Demande de Partenariat - Page 2 1061095041
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macy L.


Invité



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:12

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Je suis modératrice sur un de vos forums partenaires: The Descendants.
Je viens vous annoncer que le staff à pris la lourde décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère.

Mais après un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, et avoir été en train de travailler sur une intrigue, le problème est que le forum malgré tout part à la dérive et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Nous espérons bien sûr pouvoir faire revivre le forum et à ce moment là nous espérons également pouvoir vous compter à nouveau à nos côtés.

Bonne continuation à vous,
- Macy et le staff de The Descendants
Revenir en haut Aller en bas
Delphes


Invité



Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:12

Bien le bonjouar! Demande de Partenariat - Page 2 981630123

Vexilla Regis

Adresse de votre forum :
Spoiler:
Type de forum ( RPG ou Autres ) : RPG
Contexte / Description :
Spoiler:
Logos ( 100*35 ) : Demande de Partenariat - Page 2 Sans_t39
Code du Logos :
Code:
[url=http://vexilla-regis.activebb.net/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/17/05/89/36/sans_t39.jpg[/img][/url]
Où se trouve notre logo ? :
Spoiler:
Faire parti des Amis ♥️ et être sur la page d'accueil ? Owi! Ce serait formidable!
Échange de fiches ( minimum 15 membres ) : Quand notre petit forum sera devenu plus grand je reviendrai vous embêter *w*
Un Dernier Petit mot ? Un autre forum dont le contexte se situe au XVIIe? On ne pouvait pas se louper!! Alors voilà je dépose humblement cette demande de partenariat, en vous disant que votre forum est beau, obscur dangereusement attirant, que votre contexte est séduisant enfin bref! :D Merci d'avoir considérer cette demande (a)


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: La fin d'une histoire :: « Une Amitié peut naître des affaires »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit