AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous

Partagez|

Le peuple [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


MessageSujet: Le peuple [04/04] Lun 26 Déc - 11:30


Le Peuple

LibreRéservéPris

♀ Les Femmes

    Caroline Mercier feat Elle Fanning
    Anna Rousseau feat Lucy Hale
♂ Les Hommes

    Isaac Cabedoce feat Rupert Grint
    Jeremias Bogard feat Orlando Bloom

Plus de renseignements sur le groupe , cliquez ;)


Dernière édition par La Force le Mer 25 Jan - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org
avatar

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


MessageSujet: Re: Le peuple [04/04] Lun 26 Déc - 11:37

♦ 12 ans ♦ Elle Fanning ♦ LIBRE
Caroline Mercier
○ Peureuse ○ Sensible ○ Naïve ○ Loyale ○ Téméraire ○
Il s'agit de la soeur de la tueuse et comparé à elle, Caroline n'est pas du tout courageuse. Plus petite de cinq ans, elle a toujours appris à cause de sa soeur à ne pas se défendre toute seule. Ainsi dès qu'elle a un problème, elle se tourne vers Elisabeth. Quand elle se fait martyriser par d'autres garçons par exemple. Pourtant ces derniers temps, elle a remarqué que sa soeur était devenue différente. Elle la voit discuter de plus en plus avec un jeune homme et en oublie sa famille. Du moins c'est ce que Caroline pense . Elle a donc décidé d'en apprendre davantage sur sa soeur quitte à la suivre. Elle n'a pas envie de la perdre, elle n'a pas envie d'être abandonnée par Elisabeth mais n'est ce pas dangereux pour une si jeune fille de se balader seule dans le village ? Et si on apprend qu'elle est la soeur de la tueuse, elle risque de devoir se défendre face à d'éventuels monstres qui pourraient avoir envie de la tuer...
Spoiler:
 


SA RELATION

(c) Aki
• Hannah Holman • PRISE
Elle a toujours été proche de sa soeur. Cette dernière était comme une deuxième mère pour elle. Quand on l'embêtait, quand elle avait faim, Elisabeth était toujours là. Mais récemment, sa soeur a l'air préoccupée par quelque chose et la petite a bien l'intention de découvrir ce qu'il se passe. Mais en étant la soeur de la tueuse, elle est exposée à de grands dangers, Elisabeth arrivera t-elle à défendre sa soeur éternellement ?



♦ 23 ans ♦ Rupert Grint ♦ LIBRE
Isaac Cabedoce
○ Protecteur ○ Naïf ○ Généreux ○ Déterminé ○ Influençable ○
Isaac est né dans une famille de paysans et a toujours aidé ses parents à travailler dans les champs. Il a toujours été un fils exemplaire et ses parents étaient fières de lui pour tout ce qu'il entreprenait. Mais tout changea quand sa soeur, la petite laurentina vit le jour. Ses parents la cajolaient, lui donnaient tout ce qu'ils avaient, même trop. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi du jour au lendemain, il n'était plus rien. Avaient-ils oublié qu'ils avaient également un fils ? Isaac l'ignorait mais au lieu de détester sa petite soeur, son instinct de grand-frère se réveilla et il s'occupait d'elle dès qu'il le pouvait. Du moins quand ses parents acceptaient...Seulement plus la jeune fille grandissait et plus elle devenait une personne étrange. Elle avait l'air d'aimer voir les gens souffrir. Isaac essaya de la raisonner mais cela ne servait à rien. Quelque temps plus tard, sa soeur entra dans le clan des chasseurs de sorcières et Isaac stupéfait, voyait sa soeur martyriser les autres. Depuis, plusieurs personnes détestent sa soeur mais Isaac quant à lui n'y arrive pas. Il la défend toujours et le fera à jamai . Son objectif : retrouver sa soeur dans tous les sens du terme ...
Spoiler:
 


SA RELATION

(c) Aki
• Lily Cole • LIBRE
Sa soeur. Elle le méprise et cela depuis qu'ils sont petits. Lui, par contre espère qu'elle changera un jour. Il veut tenter de la raisonner, il veut qu'elle quitte les chasseurs de sorcières mais sa soeur se laissera t-elle faire ?


Dernière édition par La Force le Sam 31 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org
avatar

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


MessageSujet: Re: Le peuple [04/04] Lun 26 Déc - 11:37

♦ 18 ans ♦ Lucy Hale ♦ LIBRE
Anna Rousseau
○ Curieuse ○ Indépendante ○ rêveuse ○ Solitaire ○ Passionnée ○
Anna est une jeune fille qui aime l'aventure et qui rêve de voyager. Sa mère lui a toujours raconté des histoires et depuis lors, elle rêve de les vivre. Elle veut être l’héroïne d'un conte de fées. Mais en tant que membres du tiers État, sa réalité est tout autre. Même si elle fait parti de la bourgeoisie, elle doit quand même aider sa famille dans le commerce et elle, qui aimerait plutôt être une princesse, se retrouve à devoir travailler du matin jusqu'au soir. Elle rêverait d'une autre vie mais ce n'est pas pour autant qu'elle déteste sa vie, c'est juste qu'elle ressent un vide en elle. On peut la voir de temps à autres assise dans les champs à rêver. C'est d'ailleurs pour cette raison que les autres habitants hésitent à s'approcher d'elle. Il la trouve trop bizarre, trop différente d'eux. Ainsi Anna n'a pas beaucoup d'amis mais ses rêves la font tenir. Elle est persuadée qu'un jour, elle aura son aventure. Jusqu'où est-elle prête à aller pour changer de vie ?
Spoiler:
 


SA RELATION

(c) Aki
• Johnny Depp • LIBRE
Son père. Elle n'aime pas discuter avec lui car elle le trouve trop terre à terre. Elle, rêveuse, souhaiterait qu'il la comprenne un peu et qu'il voit la vie différemment. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son père est un loup-garou et par conséquent il est l'un des personnages de ces contes de fées. Comment réagira t-elle en l'apprenant ?



♦ 34 ans ♦ Orlando Bloom ♦ LIBRE
Jeremias Bogard
○ Protecteur ○ Courageux ○ Généreux ○ Réfléchis ○ Organisé ○
Jeremias a perdu sa famille il y a 2 ans. Depuis il souhaite aider le village et cela de n'importe quelle manière. Il sait qu'il se passe quelque chose d'étrange ici, il a vu les corps de sa femme et de son petit garçon et ils n'étaient pas massacrés comme l'aurait fait un loup, non ils avaient juste deux petits trous dans le cou. Jeremias n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, il n'était parti que pour quelques heures... Persuadé, qu'il y a une créature pire que les loups, l'homme a voulu prévenir les habitants mais on le prenait pour un fou. Après tout pour les habitants, les montres étaient forcément des loups , qu'est ce que ça pouvait être d'autres après tout ? des sorcières ? Jeremias ne voulait pas écouter les chasseurs de sorcières, il s'agissait d'autres choses, il en était même sûr. Même si personne ne le croit, il continue malgré tout à protéger les habitants . Il n'a pas envie qu'une autre famille soit détruite par cette bête inconnue. Récemment, il reçoit secrètement l'aide de Saint Marcus de Texier, un homme d'église. Tous les deux tentent de découvrir la vérité. Mais seront-ils assez forts ?
Spoiler:
 


SA RELATION

(c) Aki
• Adam Brody • LIBRE
Les deux hommes se sont rencontrés alors qu'ils cherchaient à protéger les habitants. Depuis ils se sont trouvés un objectif commun : connaitre la vérité sur ces attaques étranges. Une alliance entre le clergé et le tiers état pourra t-elle fonctionner ? et ces deux hommes seront-ils assez fort face à cette menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le peuple [04/04]

Revenir en haut Aller en bas

Le peuple [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « Le personnage est d'abord un texte. » :: Personnages prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com