AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


MessageSujet: Le Contexte Mar 20 Déc - 12:39




    NIGHTMARE 17th


    Nous sommes en décembre 1610, la société est séparée en trois ordres : la Noblesse, le Clergé et le Tiers État et même si à Paris les français sont encore sous le choc de l'assassinat d’Henri IV, en provinces, nous avons fait notre deuil et cela depuis longtemps maintenant. Mais ce n'est pas pour autant que tout va bien pour nous, depuis peu, nous sommes victimes d'attaques animales les plus monstrueuses les unes que les autres. Certains hommes nous expliquent que ce ne sont pas des attaques animales ordinaires et qu'il va falloir se battre pour être en sécurité. D'autres prétendent que ces attaques sont dues aux sorcières présentes chez nous et qu'il faut les tuer pour vivre enfin en paix. Mais qui croire ? Je m'appelle Elisabeth Mercier et j'ai découvert depuis peu la vérité.

    « Elle n'a pas de parole, pas de nom, Elle vit dans l'acte de mort, le cri du sang, la blessure profonde, elle est la destruction, absolue, solitaire, la tueuse ne marche pas sur les chemins de ce monde »

    « Mais de quoi est ce que vous parlez ? Quel est donc ce livre que vous tenez ? »


    je m'adressais au jeune homme qui venait d'entrer dans ma modeste maison, il avait prit un air grave en lisant ces quelques phrases, on aurait dit qu'il allait m'annoncer quelque chose de profondément tragique.

    « c'est votre destinée, vous avez été choisie, vous êtes la tueuse et je suis là pour vous former »


    Je le regardais avec de grands yeux, je ne comprenais pas ce qu'il disait, peut être qu'il était fou ? En le voyant s'imposer chez moi, je l'obligea à partir. Après tout je ne connaissais pas cet homme et je devais protéger ma famille quoiqu'il arrive. Le soir venu, alors que je me baladais dans la forêt, des jeunes filles se mirent à crier. Dans un élan de courage je me saisis d'un modeste morceau de bois et me précipita vers les cris. Je ne discernais pas vraiment la scène, seule la lune nous éclairait. A l'aveuglette, je me précipitai vers les agresseurs et je plantai le bois dans l'un des deux. Alors que je voulais voir à qui j'avais à faire grâce à cette infime lumière lunaire, il se transforma en poussières . Le choc me fit tomber par terre pendant que le deuxième homme partit, soucieux que je lui fasse la même chose. Que s'était-il passé ? L'homme de tout à l'heure avait-il raison ? J'étais une tueuse ? Mais une tueuse de quoi ? Je voulais en savoir plus il fallait que je le retrouve. Étrangement il m'attendait devant chez moi.

    « Alors vous me croyez maintenant ? »


    Il m'expliquait que je devais tuer les vampires, protéger les innocents et qu'il serait mon observateur il m'entraînerait et m'apprendrait à me défendre contre toutes les choses susceptibles de nous attaquer. Il m'énonçait le nombre de créatures présentes en ce moment tel que les loups-garous, les sorcières, les vampires bien sûr et les plus terrifiants, les démons. Certains étaient peut être même déjà au village cachés sous une apparence humaine. Il fallait que j'aide les habitants, il fallait que je les prévienne mais en 1610, je n'ai aucun pouvoir. Je ne suis qu'une paysanne. Pourtant je sens que quelque chose se prépare, cela fait plusieurs nuits que je fais le même rêve : quelqu'un ou quelque chose se met en quête de me tuer, je ne sais pas comment il s'appelle, je ne sais pas à quoi il ressemble réellement, la seule chose qu'il me répète sans arrêt, c'est qu'il est mon pire cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmare17th.forumactif.org

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « L’histoire , la science du malheur des hommes. » :: Administration-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com