AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous

Partagez|

RPG Fantastique ••• Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


MessageSujet: RPG Fantastique ••• Salem Dim 29 Jan - 13:05


le contextele règlementles groupesbottin des avatarsconseil des aînés

Terre des légendes, Salem est vu par de nombreux amateurs du genre comme lieu de magie et de mystères.
La vie s'y déroule cependant de manière paisible comme dans tout autre ville des Etats-Unis. Le procès des sorcières de Salem est un fait divers qui donne aujourd'hui le sourire aux locaux et qui attire parfois des illuminés comme ceux qu'on peut croiser à Roswell par exemple. Tant que ça fait marcher le tourisme, chacun y trouve son compte.
Mais derrière toute légende se cache toujours une part de réalité. Et à Salem, les choses sont moins paisibles qu'elles n'en n'ont l'air....
L'enfant s'endort rassuré de savoir qu'il n'existe pas de choses comme les loups-garous. L'adolescente fantasme sur un vampire du cinéma, regrettant que son existence n'ait rien de réel. La vieille radote sur des histoires de démon avant qu'on ne colle le qualificatif "folle" derrière celui de son âge.
Mais si ces trois là savaient ce qui peut se cacher dans la pénombre d'une ruelle, liraient-ils alors le dernier fait divers macabre d'une autre manière ?

Le Monde compte sept portes des Enfers. Sept portes le protégeant de tous les maléfices qu'elles renferment. Deux d'entre elles, se trouvent à Salem.

Et si celles-ci venaient à s'ouvrir ? Et si le mal qu'elles renfermaient s'était échappé ?
Une vieille légende, si vieille qu'oubliée, raconte que le jour où les démons sortiront de Terre, l'ancienne magie se réveillera.
Aujourd'hui, il se pourrait bien que les sorcières soient de retour à Salem.


Riley;; Sixtine ;; Joanne ;; Nikolai


saison 01

Salem Town, 1692

Une nuit sombre pour une période sombre. Les regards que se lancent les Anciens trahissent un secret qui traversera les siècles et d'autres qu'ils se sont jurés de ne jamais révéler. La porte qui cache le plus lourd d'entre eux se referme lentement, emprisonnant la terreur de ces derniers mois à jamais. Si les pendaisons et les bûchers devront continuer pour l'exemple, la véritable menace n'est plus. On peut pourtant lire sur le visage de certains membres de ce Cercle un sentiment qui ne devrait plus exister : la peur. Sorciers, comme ceux qui viennent d'être condamnés à des souffrances bien plus horribles qu'un feu ardent, qu'est-ce qui leur prouve qu'ils ne connaîtront pas un jour le même sort.
Pour se débarrasser du pire, une nouvelle porte des Enfers, la dernière des sept vient de voir le jour. Deux "bouches" maléfiques dans la même ville, n'est-ce pas le présage d'un futur terrifiant ? Il devait pourtant en être ainsi.


Salem, 1971

Elle se trouvait bien là. Dans ce souterrain aux allures des grottes perdu aux milieux des bois. Comme les textes le prédisaient. A nouveau, elle reprend la forme d'une paroi comme les autres pour cacher son secret. Un secret qui n'aurait jamais dû exister.
Que sont réellement les créatures qu'ils viennent d'enfermer ? Est-ce véritablement des sorciers emprisonnés ici en 1692 comme l'un d'eux a semblé le sous-entendre ? Et si tel est le cas, que sont-ils aujourd'hui ? Quels monstres ont pu être créer par les Anciens de 1692 ?
Des monstres qui ne seront plus une menace maintenant que l'Ancienne Magie n'est plus, chacun l'espère. Pour le meilleur, la puissance des sorciers vient d'être bannie. Au sein du Conseil, il n'y a plus de menace tout comme au coeur de cette ville. Car, qui serait assez fou pour la faire revenir en même temps que ces démons ?


Salem, de nos jours

Retrouver cette puissance, enfin. La bannir était ridicule, il était déjà contre à l'époque. Et puis, le prix à payer n'était pas si lourd. La porte a été refermée correctement, aucun danger à craindre.
Certains s'en rendront compte, mais il n'a laissé aucune preuve. La porte fermée, les démons toujours à l'intérieur, tout s'est bien passé. Et puis, les autres le remercieront sans savoir que c'est lui. Ils ne diront rien, il le croit. L'Ancienne Magie a bien trop effrayé à Salem pour qu'on annonce son retour. Et si on le fait un jour, il sera déjà loin.
D'un signe de tête, il prend congés de ses complices. Les ténèbres qui règnent dans ces bois la nuit semblent moins le déranger à l'aller. Il est redevenu celui qu'il devait être, un sorcier puissant.
Un sorcier puissant trop aveuglé par le désir de l'être pour remarquer les ombres qui le suivent. La mort, aucun de ses dons ne lui aura permis de la voir venir. Un craquement de feuilles, un souffle contre son oreille et la nuit s'abat sur lui sans lui donner l'occasion de voir le visage de celui qui vient de mettre fin à son existence.more


_________________

PANCRATIUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

RPG Fantastique ••• Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: La fin d'une histoire :: « Une Amitié peut naître des affaires » :: Fiches Partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit