AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan 1061095041
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisabeth Mercier
Elisabeth Mercier


♦ Messages : : 82
♦ ici depuis le : : 26/01/2012
♦ Célébrité : : Hannah Holman
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 17 ans
♦ Situation financière : : Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Je vis normalement avec ce que j'ai.
♦ Situation Civile : : Je suis célibataire.
♦ Compétences : : Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, je cours très vite, je guérit plus vite qu'un humain normal, mes sens son plus développé ainsi que mon instinct. J'ai une force surhumaine pour pouvoir combattre les vampires et les démons.
♦ Mon ambition : : Exterminé tout les monstres qui peuplent mon village et ses alentours, en espérant qu'un jour ce fléau disparaisse de la planète.
♦ Relations : : A venir.


Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Empty
MessageSujet: Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan EmptySam 4 Fév - 21:45

    Elisabeth venait de finir sa journée de travail dans les champs et n'avait pas à s'occuper de sa petite sœur, qui était chez une amie. Alors, avant de partir en chasse, la jeune fille avait décidé de s'entraîner un peu. La jeune fille avait taillé un bout de bois, pour en faire un pieu. Pour être tranquille, elle s'était installée dans le pré, car à cette heure-ci, à part les animaux, il n'y avait personne. Depuis, qu'elle avait appris qui elle était et quel était son rôle, Elisabeth prenait ça très au sérieux. Son observateur lui avait donné quelques tuyaux et lui avait appris à se battre contre les vampires, qui avaient plus de force qu'elle, malgré ses pouvoirs. Le problème, c'était que la demoiselle faisait souvent le même rêve ces derniers temps, elle voyait un homme qui essayait de faire du mal à sa petite sœur et elle arrivait trop tard. La jeune fille avait peur que ce rêve se réalise, car cela s'était déjà produit.

    La nuit commençait à tomber, Elisabeth était très pressé de partir à la chasse, mais elle devait attendre que les villageois soient rentré chez eux, car ils trouvaient ça bizarre de la voir se balader en ville, après le coucher du soleil, surtout à son âge. Les gens pensaient que ses parents étaient inconscients de ne pas la surveiller. Sauf, que ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'elle prenait ses décisions seules, malgré son jeune âge. Elisabeth était assise dans l'herbe et jouait avec son pieu. Elle entendit du bruit venant de derrière elle, son instinct lui disait qu'il ne s'agissait pas d'un danger, alors elle ne bougea pas. La demoiselle attendait avec impatience que les ombres s'allongent, afin d'aller faire sa ronde. Par où commencerait-elle se soir ? Sûrement par le village.

    Même si elle avait déjà éliminé plusieurs vampires, ils étaient encore très nombreux dans le village ou ses alentours. Elle entendit de nouveau le bruit, apparemment il s'agissait d'une personne qui approchait, car l'herbe bruissait sous ses pas. D'après le bruit que ça faisait, il s'agissait d'une femme. La tueuse se demandait qui pouvait s'aventurer dans le pré à une heure pareille. Elle pensait bien à une personne proche d'elle, mais que ferait-elle ici et à cette heure ? Mais, surtout comment aurait-elle sût où la trouvait ? Même ses parents ne savaient pas où elle se cachait, où elle s'entraînait, ni même où elle chassait. Elisabeth préférait grader ces informations pour elle. Alors, elle ne bougea pas, continuant à jouer avec son pieu et à écouter les pas se rapprocher d'elle.

    Elisabeth lançait son pieu et le rattraper ou elle le faisait tourner dans sa main. Son observateur lui avait enseigné que ce genre de manipulation était importante, car elle serait peut-être amenée à se servir de l'un de ses mouvements, pendant un combat. Elle avait plus de mal à se servir de sa main gauche, pour enfoncer son pieu dans le coeur d'un vampire. Le mouvement qu'elle préférait, c'était de faire passer son pieu d'une main à l'autre, en plus c'était celui qu'elle ne ratait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan EmptyMer 8 Fév - 12:23

    LEs journées pour Kalhan étaient toujours bien remplies puisque la demoiselle travaillait comme médecin à la cour du seigneur Cherrel. Il ne se doutait pas un seul instant que dans son château y résidait une sorcière. Cet homme a une sainte horreur de tout ce qui est surnaturel. Trop de personnes dans sa famille sont mortes tuées par ces êtres immondes comme il dit. Mais avoir cette position permettait à Kalhan de faire se qu'elle souhaitait. Elle pouvait se balader dans le royaume sans que tout le monde se demande pourquoi une jeune femme se ballade seule ainsi surtout la nuit. Le statut de médecin, et surtout de conseillère car oui elle conseille également le seigneur Cherrel et ses filles, lui permet donc d'avoir une excuse sans s'attirer les soupçons à son sujet. Kalhan travaillait donc dur et encore plus dur pour aider les gens du village. Elle aide toujours ceux dans le besoin. Il lui arrive de se battre contre des vampires, des démons, des sorcières du mal... Elle essaye de passer inaperçue pour ce qui est des chasseurs. Jusqu'à présent elle s'est toujours débrouillée pour ne pas en tuer un. Si elle a le choix, elle blesse mais ne les tue pas. Après tout ce sont des humains qui se défendent parce qu'ils ont peur du surnaturel. Ils ont peur de l'inconnu. Kalhan sait que quand les humains ne connaissent pas ils deviennent méfiant voir hargneux.

    Mais aujourd'hui n'était pas un jour routinier. Les dames Cherrel avait voulu être tranquilles. Le seigneur CHerrel avait décidé de prendre un jour de "congé". Il ne voulait pas qu'on le dérange. Kalhan avait donc proposer à Elisabeth Mercier, une amie très proche, de garder sa petite soeur. Celle-ci avait d'ailleurs accepté. Ainsi toute la journée Kalhan s'occupa de la petite fille. Elisabeth est comme une soeur pour Kalhan. Elle lui refuse jamais rien. A l'époque notre sorcière avait une soeur qui fut tuée par les chasseurs de sorcières. Et notre brunette voit en Elisabeth sa petite soeur voilà pourquoi elle se sent si proche d'elle. Elle se souvient l'avoir cherché longtemps. Car en effet Kalhan avait eu vent de la prophétie. Elle s'était jurée d'aider la tueuse dans sa tâche. Elle finit par la trouver. Le courant entre les deux passa très vite et elles devinrent de très bonnes amies. Kalhan sait que Elisabeth a un observateur qui la guide mais elle ne peut s'empêcher de la guider et l'aider également. Elle apprend des choses à Elisabeth et elle en retour fait de même. Après tout Kalhan ne connait pas tout sur tout.

    La journée s'achevait et il était temps de raccompagner la petite soeur de Elisabeth. Elle marchèrent pendant 30 min et finirent par arriver dans la demeure des Mercier. Personne n'était là. Kalhan se concentra et fini par trouver où était Elisabeth. Elle connaissait ses habitudes donc ce n'était pas bien compliqué. Notre sorcière partit donc à la rencontre de la blondinette de tueuse. Elle marcha quelques temps avant de voir une silhouette dans la nuit tombante. Kalhan finit par s'arrêter à hauteur de Elisabeth.

    -je savais bien que j'allais te trouver là! prête à t'entraîner?

    Kalhan finit par se tourner vers elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mercier
Elisabeth Mercier


♦ Messages : : 82
♦ ici depuis le : : 26/01/2012
♦ Célébrité : : Hannah Holman
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 17 ans
♦ Situation financière : : Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Je vis normalement avec ce que j'ai.
♦ Situation Civile : : Je suis célibataire.
♦ Compétences : : Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, je cours très vite, je guérit plus vite qu'un humain normal, mes sens son plus développé ainsi que mon instinct. J'ai une force surhumaine pour pouvoir combattre les vampires et les démons.
♦ Mon ambition : : Exterminé tout les monstres qui peuplent mon village et ses alentours, en espérant qu'un jour ce fléau disparaisse de la planète.
♦ Relations : : A venir.


Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan EmptyMer 8 Fév - 13:14

    Elisabeth se souvint d'une leçon que lui avait prise Kalhan et que son observateur avait ensuite reprise. Ils lui avaient appris à ce concentrer, afin de percevoir les réactions de son instinct de tueuse, qui était plus fort que tout. Alors, en cet instant, elle arrêta de jouer avec son pieu et se concentra sur le bruit des pas, qui se dirigeait vers elle, de cette façon elle arriverait peut-être à savoir si cette femme était une personne de son entourage ou un habitant du village. La tueuse n'eut pas longtemps à attendre, car la demoiselle marchait plutôt vite, même si son pas était calme et régulier. Apparemment, il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Si, elle ne se trompait pas, il s'agissait de Kalhan une super sorcière, qui était aussi un médecin. Cette demoiselle était la grande soeur que la jeune fille n'avait jamais eu, elle aimait beaucoup passer du temps avec elle, car Kalhan lui apprenait pas mal de choses et Elisabeth essayait d'en faire autant sur les choses ou les créatures dont Kalhan ignorait la vraie nature. Quand, elle entendit la voix douce de son amie, la jeune fille leva les yeux vers elle et lui sourit.

    - Bonsoir Kalhan ! Oui, je suis prête !

    Elisabeth se leva et se mit en position défensive, car elle savait que Kalhan essayerai de nouveau de la surprendre, mais cette fois elle était prête. La tueuse posa son pieu, car elle ne voulait pas blesser son amie. Si, cela avait été un vrai combat contre un véritable ennemi, elle ne s'en serait pas séparé. Là, il s'agissait seulement d'un entraînement et elle devait aussi apprendre à ce battre à mains nues, car parfois lors d'un combat, elle pourrait perdre son pieu. La blondinette attendit que la jeune femme brune passe à l'attaque. Elisabeth pensa que si un villageois passait par là, il trouverait cela étrange de voir ces deux jeunes femmes ici, mais en général après la tombée de la nuit, plus personne ne s'aventurait par ici.

    - Comment s'est passé ta journée avec Caroline ? Elle a été sage ?

    Elisabeth aimait beaucoup sa petite soeur, mais comme elle était un peu plus jeune qu'elle, la jeune fille prenait soin d'elle. La tueuse ne voulait pas que sa petite soeur soit en danger, à cause d'elle. Elisabeth faisait tout pour la tenir à l'écart de cette double vie, car si, il lui arrivait malheur, la tueuse s'en voudrait toute sa vie. C'est aussi pour ça, qu'elle apprenait à se battre avec Kalhan et qu'elle suivait les directives de son observateur. Elle voulait mettre toutes les chances de son côté et pour cela, il lui fallait travailler d'arrache-pied, être studieuse, mais surtout être prudente. Cela ne lui posait pas de problème, car elle était sérieuse et déterminée, dans tout ce qu'elle faisait. Les créatures des enfers n'avaient qu'à bien se tenir et surtout ne pas croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite discussion entre filles {Pv Kalhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: La Vie Rurale :: « L'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté. »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com