AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Camilla la rêveuse 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Camilla la rêveuse 1061095041
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Camilla la rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camilla Lefranc
Camilla Lefranc


♦ Messages : : 3
♦ ici depuis le : : 15/11/2012
♦ Célébrité : : Vanessa Hudgens
♦ Âge du personnage : : 17 ans
♦ Situation financière : : Je suis riche mais mon argent sert souvent à aider les gens.
♦ Situation Civile : : Coeur à prendre! Mais je suis difficile!
♦ Compétences : : Je fais des rêves prémonitoires, j'arrive à contrôler les éléments, je sais parler aux animaux et je peux changer d'apparence. Je peux aussi comprendre la signification des rêves.
♦ Mon ambition : : Je veux aider le plus de gens possibles et détruire tous les loups garous!
♦ Relations : : A venir...


Camilla la rêveuse Empty
MessageSujet: Camilla la rêveuse Camilla la rêveuse EmptySam 17 Nov - 11:03

Camilla Lefranc

Camilla la rêveuse Images?q=tbn:ANd9GcT6KR6dkVzH1j4E0YCxe6NVdPkxfXeK89v2O_foSkv9Tweg1nCE

Bonjour , quoi ? vous ne savez pas quel âge j'ai ? pourtant ça se voit , non ? bon voilà j'ai 17 ans. On dirait pas je sais . Sinon vu que je suis quelqu'un d'extraordinaire je fais partie du groupe des sorcières. Et j'espère bien y rester ! Plusieurs fois on m'a dit que j'étais gentille, forte et unique et ça me faisait vraiment plaisir . Mais les autres fois on disait que j'étais aussi curieuse et collante . Mais là par contre je n'en étais pas fier . Quoique... . Ah et d'ailleurs je suis l'ancêtre de Vanessa Hudgens . Plus tard on me vénèrera , j'en suis sûr !

Pour finir, je ne connais personne ici mais qu'importe je vais me faire pleins d'amis

LUI , ELLE :: ses origines
Malgré le fait que j'habite en France, je suis née en vérité à Jumilla, en Espagne. Jumilla est une petite ville au sud de la région de Murcie. Je vivais avec ma mère et mon père et j'étais très heureuse de cette vie. Mon père était un grand sorcier, Victor Lefranc, qui partit en Espagne et y rencontra ma mère, María Sanchez, une danseuse de flamenco. Ils s'aimait tendrement et me disait souvent que j'étais le plus cadeau qu'il puisse rêver. Mais, quand j'avais 7 ans, un loup garou nous attaqua et tua mes parents. Je survécus parce que papa m'avait enveloppé de sa cape d'invisibilité. J'ai marché pendant 3 mois dans la neige, 3 mois à errer sans manger et seule au monde. Heureusement, des comédiens d'origine française me trouvèrent et, triste de me voir dans un état déplorable, m'emmenèrent avec eux. Petit à petit, ils découvrirent que je possédais des pouvoirs inimaginables: Je me transformais en animaux, je faisais des rêves qui se réalisaient juste après, je contrôlais les éléments naturels et je comprenais le langage des animaux. Je faisais des spectacles de magie grâce à mes pouvoirs pour le spectacle et tout le monde applaudissaient. Je vécus 5 ans avec ces eux avant de m'installer définitivement à Paris et je ne vous demande pas d'imaginer tous les malheurs que j'ai vu durant ces 5 ans et qui sur lesquels les gens étaient impuissants. Je n'avais plus que deux ambitions maintenant que j'étais installée: Aider les gens et détruire tous les loups garous. Je trouvas un travail où je lisais l'avenir des gens, interprétais leurs rêves et fabriquait des potions ce qui me rapportaient pas mal d'argent mais je faisais aussi, quand je ne travaillais pas, toutes sortes de choses pour les habitants comme rendre visite aux malades de l'hôpital ou aider ceux qui n'avaient pas assez d'argent pour payer un docteur. Le plus étrange, c'est qu'on me disait souvent qu'il serait temps que je me marie mais je n'ai jamais penser à l'amour en vérité. Je suis pourtant heureuse de ma vie et j'espère avoir la chance de pouvoir venger mes parents un jour.

VOUS :: Votre Présentation

:: Pseudo : Camilla Lefranc(je voulais mettre Kilari52 mais ma cousine a mis directement le nom de mon personnage pour m'énerver)
:: Âge : 15 ans
:: Un petit mot : Je suis gentille mais faut pas me chercher!





:: Où avez vous trouvé le forum ? Je cherchais un nom du 17ème siècle pour un des personnages de mon livre et je suis tombée sur le forum par hasard.
:: Vos Disponibilités : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamusic-53.skyrock.com

Camilla la rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « Décrire un personnage, c'est lui donner la vie. » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit