AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Présentation d'une vampire. 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Présentation d'une vampire. 1061095041
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Présentation d'une vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keira Norinon
Keira Norinon


♦ Messages : : 1
♦ ici depuis le : : 10/08/2014
♦ Célébrité : : Keir Knightley
♦ Âge du personnage : : 300 ans
♦ Situation financière : : Aisée pour ne pas dire riche.
♦ Situation Civile : : Je suis seule certain disent que mon coeur est à prendre,je leur souhaite bonne chance.
♦ Compétences : : Je suis une vampire très forte pour jouer la comédie auprès des humains et les tromper en me faisant passer pour une humaine.
♦ Mon ambition : : Je souhaite vivre comme une humaine afin de tromper encore plus les humains et boire leurs sang avec délice !


Présentation d'une vampire. Empty
MessageSujet: Présentation d'une vampire. Présentation d'une vampire. EmptyDim 10 Aoû - 19:46

Keira Norinon

Bonjour, quoi ? vous ne savez pas quel âge j'ai ? pourtant ça se voit, non ? bon voilà j'ai 300 ans. On dirait pas je sais. Sinon vu que je suis quelqu'un d'extraordinaire je fais parti des vampires. Et j'espère bien y rester ! Plusieurs fois on m'a dit que j'étais Gentille avec les humains et pourtant ça cache bien un jeu ! et ça me faisait vraiment plaisir. Mais les autres fois on disait que j'étais aussi Egoïste. Mais là par contre je n'en étais pas fier. Quoique... . Ah et d'ailleurs je suis l'ancêtre de Keira Knightley . Plus tard on me vénèrera, j'en suis sûr !

Pour finir :: je ne connais personne ici mais qu'importe je vais me faire pleins d'amis (a)

Ma présentation :

Je suis Keira Norinon,née en 1310 à Bayeux en Normandie.
Je suis issue d'une famille noble normande.

Mon histoire :

A Bayeux c'était la guerre les vampires s'étaient emparé de notre village en mordant des humains,je me suis tout de même échappée laissant derrière moi ma famille.
L'homme que j'aimais me poursuivais seulement je ne savais pas qu'il était vampire ainsi quand je fus au courant j'étais si faible et lâche que je me suis suicidée.
Quelques jours plus tard j'étais vivante,du moins c'est ce que je pensais quand mon amant vampire me dis que je faisais partie des siens,je l'ai tué avec un piquet dans le cœur et je me suis enfuie jusqu'ici.

HRP :

Mon pseudo : Keira Norinon.
Mon âge : Je trouve que mon age ne me défini pas mais j'ai 15 ans.
J'ai découvert ce site en cherchant un prénom pour un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « Décrire un personnage, c'est lui donner la vie. » :: Présentations en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit