AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Demande de logements 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Demande de logements 1061095041
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de logements Empty
MessageSujet: Demande de logements Demande de logements EmptySam 21 Jan - 16:00

Demande de logements
Vous souhaitez avoir une maison à vous ? pas de problèmes ! Demandez le moi ici et je vous la rajouterai Demande de logements 2696654350 merci d'utiliser ce formulaire :
Code:
<ul>[b]Le nom de votre personnage[/b] : ICI
[b]Votre groupe[/b] : ICI
[b]Autres Précisions ( votre ordre par exemple - clergé , noblesse , peuple ou bien autres ( si vous êtes un vampire ou un démon )[/b] : ICI
</ul>

De plus les logements ne sont pas obligatoires ;) après tout vous pouvez très bien être un vampire qui se cache dans les maisons d'autres personnes , ou bien un habitant des grottes ou autres ;)

Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Pearl
Calliope R. Pearl


♦ Messages : : 95
♦ ici depuis le : : 26/01/2012
♦ Célébrité : : Helena Bonham Carter
♦ Âge du personnage : : 39 ans
♦ Situation financière : : Riche
♦ Situation Civile : : Célibataire
♦ Compétences : :
Pouvoirs d' Illusions & de Pyrokinésie.
Sortilèges, potions, malédictions, anecdotes, philtres, poisons, Enchantement.


♦ Mon ambition : :
Devenir le maitre du monde:
- Trouver un médium
- Tuer la tueuse pour affirmer sa supériorité
- Se rallier a un démon très puissant
- Acquérir le pouvoir de destruction


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements EmptySam 28 Jan - 21:56

    Le nom de votre personnage : Calliope R. Pearl
    Votre groupe : Sorciers
    Autres Précisions : Noblesse, j'aimerai que ça soit un manoir =) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements EmptySam 28 Jan - 22:08

je te fais ça tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Pearl
Calliope R. Pearl


♦ Messages : : 95
♦ ici depuis le : : 26/01/2012
♦ Célébrité : : Helena Bonham Carter
♦ Âge du personnage : : 39 ans
♦ Situation financière : : Riche
♦ Situation Civile : : Célibataire
♦ Compétences : :
Pouvoirs d' Illusions & de Pyrokinésie.
Sortilèges, potions, malédictions, anecdotes, philtres, poisons, Enchantement.


♦ Mon ambition : :
Devenir le maitre du monde:
- Trouver un médium
- Tuer la tueuse pour affirmer sa supériorité
- Se rallier a un démon très puissant
- Acquérir le pouvoir de destruction


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements EmptySam 28 Jan - 22:09

Merci t'es un amour Demande de logements 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements EmptySam 18 Fév - 22:33

    LE NOM DE VOTRE PERSONNAGE : Valentina Allegra Blackwell
    VOTRE GROUPE : Vampires
    AUTRES PRÉCISIONS ( VOTRE ORDRE PAR EXEMPLE - CLERGÉ , NOBLESSE , PEUPLE OU BIEN AUTRES ( SI VOUS ÊTES UN VAMPIRE OU UN DÉMON ) : Noblesse, j'aimerais une sorte d'appartement, ou un hotel, avec tout barricadé pour ne pas laisser passer la lumière. Merciii :))
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements EmptyDim 19 Fév - 22:08

hey ♥
juste une petite question,
tu préfères être dans le village ou être à l'écart du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logements Empty
MessageSujet: Re: Demande de logements Demande de logements Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « On ne peut se passer d'autrui. » :: Demandes diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit