AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Journaux intimes ♦ Explications 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Journaux intimes ♦ Explications 1061095041
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Journaux intimes ♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Journaux intimes ♦ Explications Empty
MessageSujet: Journaux intimes ♦ Explications Journaux intimes ♦ Explications EmptySam 21 Jan - 21:19

Journaux Intimes ♦️ Explications
Cette section n'appartient qu'à vous. Vous pouvez la décorer comme vous le sentez , faire une mise en page particulière ou autres. La seule chose que nous voulons c'est que le nom du sujet soit intitulé " journal intime de [Votre pseudo] ". Mais c'est uniquement ce que nous voulons (a) Étant donné que chaque journal intime n'appartient qu'à un seul membre, vous n'êtes pas autorisé à poster quoique ce soit dans un autre journal intime ;) Dans les journaux intimes vous pourrez raconter un évènement passé, même faire un résumé d'un RP ou bien parler des sentiments actuels de votre personnage, bref vous êtes totalement libre.
N'oubliez pas si vous avez des questions, nous sommes là Journaux intimes ♦ Explications 3561860464


Revenir en haut Aller en bas

Journaux intimes ♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: L'amitié se nourrit de communication. :: « Toute écriture littéraire s’emploie à cacher un secret.»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit