AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Publicité ♦ Explications 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Publicité ♦ Explications 1061095041
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Publicité ♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Publicité ♦ Explications Empty
MessageSujet: Publicité ♦ Explications Publicité ♦ Explications EmptyLun 23 Jan - 19:53

Publicité ♦️ Explications
Vous avez envie de faire connaître votre forum, site ou blog ? Vous êtes dans la bonne section ♥️ Il n'y a qu'une seule règle : vous devez avoir 100 messages ( et pas uniquement des messages obtenus dans le flood ). Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour poster votre publicité , les up ne sont pas autorisés , les sujets de publicité sont uniquement faits pour nous faire connaitre votre forum, site ou blog et pas pour avoir des avis. Donc vous devez juste expliquer le sujet, le thème si vous voulez vous pouvez rajouter les statistiques mais à aucun moment vous devez demander des avis ou rechercher du staff. Merci de votre compréhension :)
Si vous avez des questions nous sommes là Publicité ♦ Explications 981630123


Revenir en haut Aller en bas

Publicité ♦ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: La fin d'une histoire :: « Une Amitié peut naître des affaires » :: Publicité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit