AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Demande de Rangs 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Demande de Rangs 1061095041
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Demande de Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Demande de Rangs Demande de Rangs EmptyLun 23 Jan - 21:15

Demande de rangs

Vous souhaitez un rang en particulier ? Vous êtes dans la bonne section ♥ Pour se faire copiez ce formulaire et postez le à la suite de ce message et un admin vous le rajoutera

Code:
<ul>[b]Le rang désiré[/b] : ICI
[b]le rang désiré[/b] ( en code ) : [code]ICI[/code]
[b]Autres précisions[/b] : ICI
</ul>


Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rangs Demande de Rangs EmptySam 18 Fév - 22:31

    LE RANG DÉSIRÉ : VAMPIRE ♦ La beauté cache la cruauté.
    LE RANG DÉSIRÉ ( EN CODE ) :
    Code:
    <color=crimson>VAMPIRE</color> <i>La beauté cache la cruauté.</i>
    AUTRES PRÉCISIONS : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rangs Demande de Rangs EmptySam 18 Fév - 22:40

Ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rangs Demande de Rangs EmptySam 18 Fév - 22:43

Jsuis saoulante, mais j'avais mis de la couleur pour "vampire" (une sorte de rouge/rose)
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rangs Demande de Rangs EmptySam 18 Fév - 23:00

ah bah dans ton code ça ne s'est pas mis, je vais arranger ça et si jamais tu n'aimes pas, tu me donneras une couleur que tu aimes et je te la rajouterai ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rangs Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rangs Demande de Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « On ne peut se passer d'autrui. » :: Demandes diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit