AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 1061095041
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Force
La Force

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyMer 25 Jan - 15:27


La Vérité sort de la bouche des enfants...


Ce soir, la nuit est loin d'être calme, tous les habitants entendent des murmures qui s'accentuent au fur et à mesure que les minutes passent. Des mots, des sons, et enfin des cris. Qui ou plutôt quoi ? Qu'est-ce qui est en train d'effrayer tous les habitants ? Les plus courageux sortent de leur maison pour affronter le danger, mais rien. Il n'y a rien. Alors les habitants se rendorment tout en restant vigilants malgré tout. Le lendemain matin, tout le village repense encore à cette nuit étrange. Était-ce des sorcières ? non il s'agissait de cris d'enfants. Soudain c'est la révélation ! Un enfant arrive au village, effrayé et surtout épuisé. Tous les habitants se précipitent vers le malheureux qui devait être âgé de 12 ans. Ce dernier, pourtant, ne tombe pas dans les pommes, loin de là, il s'avance d'un pas sûr vers les villageois. « J'ai été attaqué par des monstres cette nuit ! Il y a des monstres dans ce village ! J'ai peur aidez moi...». Un silence apparu. Certains habitants se regardaient entre eux comme si ils cherchaient à connaître les réactions des autres. D'autres fixaient le petit garçon voulant faire quelque chose pour lui. Soudain une jeune femme s'approcha de lui et essaya de le prendre dans ses bras pour le rassurer mais le jeune garçon s'éloigna d'elle si bien que la jeune femme n'enlaça que de l'air. « Ne me touchez pas ! vous allez me faire du mal aussi » . Le jeune garçon paru apeuré mais voyant que les villageois ne bougeaient pas plus que ça, il s'approcha vers un homme et une femme doucement. Puis, avec un geste rapide les montra du doigt. Tel un chef qui dénoncerait les traitres, il prit la parole . « Je les ai vu, ce sont des monstres, eux. Des griffes, des poils, c'était des loups. Ils ont essayé de me tuer et puis la dame là-bas, c'était une sorcière ! J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir...» Soudain un brouhaha se fit entendre. Les accusés se regardaient entre eux apeurés. En ces temps de persécutions, mieux vaut rester secret et avec cet enfant impossible. Les chasseurs de sorcières se regardaient entre eux et fixent la dite sorcière et le reste des villageois regardaient les dits loups. Le jeune garçon sourit légèrement, fier d'avoir réussit son coup puis continua de parler. « On devrait attendre cette nuit et les observer, je suis sûr qu'on va les voir se transformer en monstres ! » . Un enfant, un simple enfant venait de convaincre un village entier. Entier ? pas tout à fait. Plusieurs personnes sont intrigués par ce jeune garçon. Les observateurs, discrètement, tentent d'amener le petit garçon à part pour le questionner, savoir qui il est, comment il sait tout ça. Mais au moment où ils ont eu envie de le toucher, ils le transpercèrent. « Raté ! » fit le jeune garçon le sourire aux lèvres. Cet enfant était un fantôme ? non. Les observateurs ont comprit qui était ce garçon, ça ne pouvait être que la force, le mal suprême. Et avec sa force de dissuasion il peut rallier le village à sa cause et surtout le monde des ténèbres qui lui obéit. Les observateurs devront convaincre les autres habitants que cet enfant est mauvais mais arriveront-ils à le faire ? Alors la vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants ?


Ce qu'il faut savoir

♦️ La force donc le petit garçon n'est pas quelque chose de solide, donc si vous le touchez, votre main le traversera. Un peu comme les fantômes (a)
♦️ La force est le mal suprême et par conséquent tous les vampires et les démons doivent avoir du respect pour elle. Par contre les loups-garous ne sont pas du tout obligés ;) ils peuvent être contre elle ou pour elle.
♦️ Nous avons besoin de tous les groupes de personnages, donc n'hésitez pas (a) ♥️
♦️ Si vous avez des questions, nous sommes là Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 981630123

L'intrigue commencera quand il y aura 20 inscrits à cette dernière


Dernière édition par La Force le Mer 25 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare17th.forumactif.org
La Force
La Force

COMPTE FONDATEUR

♦ Messages : : 60
♦ ici depuis le : : 10/12/2011


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyMer 25 Jan - 15:29

Les Inscrits

Vous voulez vous inscrire à cette intrigue ? Pour se faire répondez à ce message en mettant que vous vous inscrivez ♥

♦ Pancratius
♦ Kalhan Pierce
♦ Jézabelle Kerfanto
♦ Calliope R. Pearl
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare17th.forumactif.org
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyVen 27 Jan - 11:34

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyVen 27 Jan - 11:35

Merci Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 3632373061
je t'ajoute de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyVen 27 Jan - 11:44

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jézabelle Kerfanto
Jézabelle Kerfanto


♦ Messages : : 18
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Emma Watson
♦ Âge du personnage : : 23ans
♦ Situation financière : : Heu...
♦ Situation Civile : : Célibataire, et il vaut mieux pour vous jeunes mâles que je le reste!
♦ Compétences : : En tant que Loup Garou, je ne suis pas si différente des Humains, je peux me blesser, je n'ai pas une force ou des sens décuplés, je suis tout simplement... faible. Ou du moins, lorsque je ne suis pas transformée.
♦ Mon ambition : : Tuer celui qui m'a imposé cette vie de Loup Garou.


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyVen 27 Jan - 16:04

J'm'inscris :D
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptyVen 27 Jan - 16:05

je te rajoute Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 3632373061
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calliope R. Pearl
Calliope R. Pearl


♦ Messages : : 95
♦ ici depuis le : : 26/01/2012
♦ Célébrité : : Helena Bonham Carter
♦ Âge du personnage : : 39 ans
♦ Situation financière : : Riche
♦ Situation Civile : : Célibataire
♦ Compétences : :
Pouvoirs d' Illusions & de Pyrokinésie.
Sortilèges, potions, malédictions, anecdotes, philtres, poisons, Enchantement.


♦ Mon ambition : :
Devenir le maitre du monde:
- Trouver un médium
- Tuer la tueuse pour affirmer sa supériorité
- Se rallier a un démon très puissant
- Acquérir le pouvoir de destruction


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptySam 28 Jan - 21:51

A moi l'aventure Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants 2185032793
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptySam 28 Jan - 22:01

:P je te rajoute merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants EmptySam 25 Fév - 20:48

Je m'inscris. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue #1 ▬ La vérité sort de la bouche des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « L’histoire , la science du malheur des hommes. » :: Intrigues & Evènements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques