AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Kalhan - Once upon a time 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Kalhan - Once upon a time 1061095041
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Kalhan - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyMer 25 Jan - 20:49

Kalhan Mary Pierce

Bonjour , quoi ? vous ne savez pas quel âge j'ai ? pourtant ça se voit , non ? bon voilà j'ai 25. On dirait pas je sais . Sinon vu que je suis quelqu'un d'extraordinaire je fais parti Sorcières . Et j'espère bien y rester ! Plusieurs fois on m'a dit que j'étais Courageuse, Gentille, Loyal et ça me faisait vraiment plaisir . Mais les autres fois on disait que j'étais aussi Curieuse, Têtue, Franche . Mais là par contre je n'en étais pas fier . Quoique... . Ah et d'ailleurs je suis l'ancêtre de Katie Mcgrath . Plus tard on me vénèrera , j'en suis sûr !

Pour finir :: je ne connais personne ici mais qu'importe je vais me faire pleins d'amis (a)
Kalhan - Once upon a time 3203236809
LUI , ELLE :: ses origines
Second enfant de la famille, Kalhan vit le jour en Auvergne alors que sa mère se reposait dans la maison de campagne de la famille. Le travail dura de nombreuses heures éprouvantes pour la pauvre femme si bien que la nuit tomba. Alors que l'on ouvrait les fenêtres pour donner de l'air à la mère, cette dernière vit une étoile filante passer et fit le voeu que son enfant ait un destin exceptionnel. Puis malgré son calvaire, la femme accueillit sa petite précieuse comme l'une des merveilles du monde !
Ainsi donc, Kalhan naquît sous une bonne étoile, couverte de l’amour des ses parents et de sa grande soeur : Rose avec qui elle adorait jouer et discuter, se chamailler également car la petite Kalhan était une vraie chipie qui semblait n'avoir peur de rien ! Elle aimait aussi passer des journées à lire, écrire, se cultiver.

Profitant de la vie loin de la capitale et de ses convenances, la famille du Duc d'Auvergne, gérait ses domaines en prenant soin de ses gens. Ainsi la petite Kalhan su qu'il fallait apprendre à voir au delà des classes sociales. Bien qu'elle fut couvée et capricieuse, elle avait certaines valeurs morales primordiales. Lors des parties de campagne, elle se plaisait à monter à cheval comme un homme et manier l'épée, encouragée par son père qui aime ce côté rebelle.
Elle n'avait que douze ans lorsque un drame toucha sa famille. Un groupe d'homme vint mettre le feu à sa demeure. Il dénonçaient sa famille de sorcellerie. Le Duc ne put sauver que Kalhan. Il l'a fit monter sur un cheval qui frappa sur le derrière pour qu'il parte au gallo. Peu de gens se souviennent du Duc d'Auvergne. Pour certains cette famille n'a jamais existé.

Il en était fini de la belle vie de la petite fille. Ses parents furent tués ainsi que sa soeur. L'héritage familiale était réduit à néant. Notre brunette ne comprenait pas du tout le pourquoi et ni le comment. Certes, elle avait entendu parlé de surnaturel et de sorcières. Elle écoutait souvent à la porte de ses parents pendant qu'ils étaient au salon et elle, normalement au lit. Elle se doutait de quelque chose mais était loin de se douter que sa famille était une véritable famille de sorcières. Sa mère en était une mais ne l'avais jamais dit à ses filles pour les préserver. Elle était une de ses sorcières du bien. Elle n'utilisait pas la magie pour faire le mal autour d'elle. Pour en revenir à Kalhan, elle finit par tomber de fatigue dans une ville du nom de Saugues. Elle avait froid et fin. Sa bonne étoile fit qu'elle fut recueillie par une famille de paysan. Ils l'hébergèrent et finir par l'adopter. Kalhan s'était refermait sur elle même et son côté rebelle avait encore plus ressurgi. Elle était du genre à répondre et à aider son prochain même si cela déplaisait à beaucoup. Un an plus tard, elle développa des dons et finit par côtoyer une sorcière. Elle en devint son apprenti et finit par voler de ses propres ailes. Kalhan se fait discrète mais s'il faut aider les gens qui le mérite elle est présente. Grâce à son père elle se bat comme un vrai chevalier. La noblesse eut vent de cette femme rebelle et finit par l'engager au château. Kalhan sert de médecin au château et de conseillère si besoin. Mais le seigneur Cherrel se méfie tout de même mais une de ses filles a insisté pour l'avoir auprès d'elle. Car en effet Kalhan l'a sauvé des griffes d'un démon. Kalhan fait tout pour ne pas dévoiler sa véritable nature car les chasseurs guettent toujours.

Depuis peu notre sorcière a eu vent d'une prophétie au sujet d'une tueuse. Une élu choisit pour lutter contre les ténèbres. Kalhan est bien contente de cette prophétie et se promet d'aider cette tueuse. Elle fonde de grands espoirs sur cette tueuse.




VOUS :: Votre Présentation

:: Pseudo : Lily
:: Âge :
:: Un petit mot : XD





:: Où avez vous trouvé le forum ? sur un top site
:: Vos Disponibilités : 4/7







Dernière édition par Kalhan Pierce le Jeu 26 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyMer 25 Jan - 20:52

Bienvenue ici et merci de ton inscription Kalhan - Once upon a time 3632373061
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre problème, la moindre question, je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyMer 25 Jan - 22:12

Merci pour ton accueil ^^ Je fais ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyJeu 26 Jan - 19:54

Désolé du double post mais c'est pour dire que j'ai fini. J'espère que ça ira j'avoue avoir fait du vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyJeu 26 Jan - 19:59

haaaan j'aime beaucoup en plus tu as inclus des personnages prédéfinis c'est une très bonne idée ♥️ Je te valide Kalhan - Once upon a time 2788221432
tu peux désormais faire les demandes de logements, de rangs, faire des scenarii, tes liens, tes topic, t'inscrire à l'intrigue, arranger ton profil et pfiou tu as vu, tu as pleins de choses qui t'attendent xDD merci encore pour tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan Pierce
Kalhan Pierce


♦ Messages : : 22
♦ ici depuis le : : 25/01/2012
♦ Célébrité : : Katie Mcgrath
♦ Situation financière : : J'ai une situation normal voir un peu plus que normal puisque je travaille pour le seigneur Cherrel
♦ Situation Civile : : Mon coeur est à prendre mais je ne suis pas facile à avoir
♦ Compétences : : En tant que sorcière, je possède beaucoup de connaissances en ésotérisme: potion, formule. J'ai des dons que j'ai eu à ma naissance par ma mère celui de télékinésie & Télépathie.
Grâce à mon père je sais également me battre: maniement d'épée et d'arc, combat corps à corps.
♦ Mon ambition : : Ma première ambition est d'être la plus puissante des sorcière du bien mais c'est être prétentieuse. Je souhaite tout simplement aider la tueuse et la guider dans sa tâche.
♦ Relations : : La famille CHERREL

Elisabeth Mercier: Amie proche/ soeur de coeur

Pancratius: Ambiguë


Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time EmptyJeu 26 Jan - 20:26

Merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalhan - Once upon a time Empty
MessageSujet: Re: Kalhan - Once upon a time Kalhan - Once upon a time Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kalhan - Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « Décrire un personnage, c'est lui donner la vie. » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit