AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE AU 17EME SIÈCLE Valentina • Le goût du sang. 3632373061
Tous les groupes sont là pour vous . Faîtes votre choix et rejoignez nous Valentina • Le goût du sang. 1061095041
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Valentina • Le goût du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 21:47

Valentina Allegra Blackwell

BONJOUR, QUOI ? VOUS NE SAVEZ PAS QUEL ÂGE J'AI ? POURTANT ÇA SE VOIT, NON ? BON VOILÀ J'AI 231 ANS. ON DIRAIT PAS JE SAIS. SINON VU QUE JE SUIS QUELQU'UN D'EXTRAORDINAIRE JE FAIS PARTIE DES VAMPIRES. ET J'ESPÈRE BIEN Y RESTER ! PLUSIEURS FOIS ON M'A DIT QUE J'ÉTAIS BELLE, ET ÇA ME FAISAIT VRAIMENT PLAISIR. MAIS LES AUTRES FOIS ON DISAIT QUE J'ÉTAIS AUSSI MANIPULATRICE, SADIQUE. MAIS LÀ PAR CONTRE JE N'EN ÉTAIS PAS FIER. QUOIQUE... . AH ET D'AILLEURS JE SUIS L'ANCÊTRE DE NINA DOBREV. PLUS TARD ON ME VÉNÈRERA, J'EN SUIS SÛR !

POUR FINIR :: JE NE CONNAIS PERSONNE ICI MAIS QU'IMPORTE JE VAIS ME FAIRE PLEINS D'AMIS (A)
LUI , ELLE :: ses origines
Valentina est née il y a quelques siècles dans un petit village d'Angleterre. Elle était fille de bourgeois, et elle fut éduquée par sa mère, qui lui apprit la couture, la cuisine, et toutes les tâches que se doit d'apprendre une femme à cette époque. Valentina fut élevée dans le respect de la noblesse. A 21 ans, alors qu'elle sort de chez une amie, elle se fait brutalement attaquer par un vampire, dans la rue. Dès lors, ses traits seront figés pour toujours... Valentina est fascinée par sa nouvelle condition de vampire, et quelque peu répulsée. Elle cherche à comprendre. Rapidement, elle rencontre d'autres gens comme elle. D'autres vampires. Eux ne se contentent pas de se nourrir. Ils "s'amusent" avec la nourriture. La jeune Anglaise, intriguée par cette façon de vivre, rejoins les vampires, et commence à pratiquer leurs habitudes. Elle déménage de son petit village pour une plus grande ville. Une dizaine d'années plus tard, Valentina apprend l'existence d'une "Tueuse". Une femme dotée d'une force égalant celle de sa race, et qui cherche à les exterminer. Elle sera d'ailleurs confrontée à elle, alors qu'elle n'est âgée que de 102 ans. La Tueuse met en poussière l'intégralité du clan de Valentina, excepté elle et un jeune vampire. Tous deux s'enfuient vers le nord de la France. Durant la nuit, la jeune vampire apprend la langue du pays. Depuis toutes ces années, elle a pris goût au sadisme et à la manipulation. Valentina et son ami se rendront dans des fêtes de la noblesse, se faisant passer pour la Comtesse Valentina Redfield et le Duc James Gauthier Edmund. Au début du 17ème siècle, Valentina et James se perdent de vue après un massacre chez une marquise, qui ne laissera aucun survivant humain. Valentina se rend en Auvergne, où elle reprend son nom d'origine: Blackwell. Elle vit dans une demeure de campagne barricadée, qui ne laisse aucun rayon de soleil passer.

VOUS :: Votre Présentation

:: PSEUDO : Slayering
:: ÂGE : Je suis immortelle.
:: UN PETIT MOT : Hello !





:: OÙ AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Bazzart, j'ai fait partie des gens qui ont "commenté" l'idée du fofo.
:: VOS DISPONIBILITÉS : disons, au moins une fois par semaine, ça dépend.








Dernière édition par Valentina A. Blackwell le Sam 18 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 22:01

Bienvenue ici et merci de ton inscription Valentina • Le goût du sang. 3632373061
Bon courage pour ta fiche ♥️
et si tu as le moindre problème et la moindre question je suis là Valentina • Le goût du sang. 2185032793
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 22:07

Merchiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bronsart
Anna Bronsart


♦ Messages : : 47
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Marion Cotillard
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 28 ans ♥
♦ Situation Civile : : Célibataire (a) ne vous essayez pas à m'enfermer dans les affres de l'amour ♥️
♦ Compétences : : Je suis une sorcière en colère, craignez-moi mes agneaux ♥️ Potions, filtres, enchantements, sortilèges... Rien de tout cela n'a de secret pour moi aujourd'hui ♥️
♦ Mon ambition : : Trois fois rien voyons ! Juste faire payer à tous ces humains le mal qu'ils m'ont fait, ainsi qu'à la communauté sorcière, rien de plus. (a) Oh, et pourquoi ne pas aussi prendre la tête de la communauté sorcière en m'affirmant comme la plus puissante d'entre toutes et savoir ce qui est arrivé à ma mère ? Vous voyez, ce n'est vraiment pas grand chose ♥️
♦ Relations : : Si l'on peut appeler cela une relation, je connais personnellement le chef des chasseurs de sorcières et j'aimerais tout aussi personnellement le détruire et entendre craquer ses os sous mes assauts (a)
Ma mère si toutefois elle est encore en vie, l'être le plus cher à mon cœur ♥️


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 22:16

Je me permets de te souhaiter la bienvenue ♥️
amusons-nous bien tous ensemble Valentina • Le goût du sang. 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Pancratius
Pancratius

ADMIN Démoniaque (a)

♦ Messages : : 237
♦ ici depuis le : : 01/01/2012
♦ Célébrité : : Ben Barnes
♦ Topic : : Ouvert ♥
♦ Âge du personnage : : 1433 ans et toutes mes dents ♥ mais pour vous c'est 24 ans (a)
♦ Situation financière : : L'argent n'est pas un problème pour moi. Mais bon je ne suis pas riche non plus, je sais juste comment faire pour n'avoir rien à payer (a)
♦ Situation Civile : : Célibataire ♥️ (a)
♦ Compétences : : Je suis un démon ♥️ J'ai le pouvoir d'entrer dans vos rêves . Donc si vous faîtes un cauchemar c'est de ma faute. Ah et je peux aussi vous manipuler dans vos rêves. Et comme je ne montre jamais mon vrai visage, vous ne pourrez jamais savoir qui est le responsable de vos nuits traumatisantes ♥️
♦ Mon ambition : : M'amuser en vous manipulant dans vos rêves (a) Comparé à mes autres confrères, je n'ai pas spécialement envie de devenir le maître du monde. Après tout, sans humains à persécuter, ça serait vraiment ennuyeux...
♦ Relations : : UC


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 22:17

hey double merci pour ton inscription car je sais qui tu es xDD merci d'avoir suivis mon projet ♥ j'ai hâte de voir qui va être James :P. je te valide (a) tu peux désormais faire des scenarii si tu le souhaites, tes liens, les demandes diverses, tes topics, participer à l'intrigue du forum, faire des jeux, créer ton journal intime, écrire des lettres bref xD tu as pleiiiins de choses à faire :P
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Blackwell
Valentina A. Blackwell

VAMPIRE La beauté cache la cruauté.

♦ Messages : : 21
♦ ici depuis le : : 18/02/2012
♦ Célébrité : : Nina Dobrev
♦ Âge du personnage : : 231 ans.
♦ Situation financière : : Au cours des siècles, Valentina a pu se faire une bonne fortune, en volant l'argent des humains qu'elle tuait, par exemple.
♦ Situation Civile : : Valentina n'a connu qu'une fois l'amour. C'était en rencontrant James, un vampire aussi nouveau qu'elle. Ils ont du faire face à la mort de leur "clan" entier, et durant cette période, Valentina en est tombée amoureuse. Mais ils n'ont jamais été vraiment ensemble.
♦ Compétences : : Valentina parle le français et l'anglais, et est une très bonne menteuse. Elle a les facultés habituelles des vampires, évidemment.
♦ Mon ambition : : Ce qu'elle désire ? Simplement, s'amuser avec la vie des gens comme elle le fait déjà. Et faire le plus beau des massacres d'humains.
♦ Relations : : uc.


Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. EmptySam 18 Fév - 22:17

:) Merci, amusons-nous, oui, avec la vie d'humains innocents ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentina • Le goût du sang. Empty
MessageSujet: Re: Valentina • Le goût du sang. Valentina • Le goût du sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentina • Le goût du sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE :: Once upon a time... :: « Décrire un personnage, c'est lui donner la vie. » :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit